Comment chouchouter la peau de son visage en hiver avec des produits naturels ?

L’hiver c’est long, il fait nuit tôt, il fait froid… Vous n’en pouvez plus ! Votre peau également, elle souffre beaucoup pendant cette période. Sécheresse, rougeurs, elle ne demande qu’à être nourrie.

Il faut donc en prendre grand soin et la chouchouter encore plus que d’habitude.

Sans titre - 2020-12-17T154858.849

Les huiles essentielles et végétales : la solution pour lutter contre les effets du froid sur la peau

Quand on parle de prendre soin de sa peau en hiver, on pense directement à l’utilisation de crèmes hydratantes et anti-rougeurs. Or, les crèmes ne détiennent pas le monopole !

Eh oui, les huiles essentielles et végétales représentent une véritable alternative pour les peaux qui n’aiment pas le froid et l’hiver.

Découvrez la routine visage hivernale du Laboratoire Indemne composée de produits 100% naturels à base d’huiles essentielles et végétales.

Première étape : le nettoyage tout en douceur

On commence fort avec la première étape de cette routine visage hivernale car elle est déjà cruciale : le nettoyage !

Le Laboratoire Indemne vous propose deux solutions adaptées à toutes et tous selon vos besoins :

  • Pour toutes les personnes qui se maquillent : notre lotion de Miss Ellaire offre un démaquillage en profondeur de toutes les peaux dont les plus sensibles grâce à ses propriétés calmantes (huile essentielle de Santal de Nouvelle Calédonie). Elle atténue également les rougeurs grâce notamment avec l’Eau florale de Camomille romaine BIO qui possède des propriétés apaisantes. C’est l’eau micellaire idéale en hiver pour bien prendre soin de la peau de son visage.
  • Un nettoyant pour toute la famille : la base lavante Plaque-moi !. Elle nettoie, apaise et protège toutes les peaux dont les peaux les plus sensibles et irritées (eczéma, psoriasis…) Elle laisse la peau toute douce sans la dessécher. Bonne nouvelle : on peut également l’utiliser pour le corps, un véritable couteau suisse !

Deuxième étape : parfaire le nettoyage

Souvent négligée, cette étape n’en demeure moins importante ! En effet, un bon nettoyage doit être parfait grâce à une lotion tonique. Et c’est là que nous intervenons.

À base d’eaux de fruits déshydratés et recyclés, notre Eau de Génie 100% bio purifie et tonifie la peau du visage. Le petit plus pour les peaux sensibles : c’est une réelle alternative au gommage à grains. Les peaux sensibles ne pourront plus s’en passer !

Troisième étape – le clou du spectacle : nourrir la peau

Votre peau ne demande que ça ! Eh oui, on parle bien ici de l’étape finale : nourrir sa peau. Avec toutes les agressions extérieures (vent, froid, pluie, neige) mais aussi intérieures (chauffage), votre peau devient de plus en plus sèche et il faut la nourrir !

On parle bien ici de nourrir sa peau car nos produits ne contiennent pas d’eau : que des actifs naturels 100% efficaces !

La star est là : notre huile de soin multi-usage Antisèche va sauver votre peau cet hiver.

Lèvres gercées, mains sèches, peau de croco… tout cela est fini grâce à notre solution qui ne triche pas. Composée de différentes huiles essentielles et végétales, elle nourrit, répare et protège votre corps de la tête aux pieds.

Vous pouvez l’utiliser aussi bien sur vos cheveux que sur votre visage, vos lèvres, vos mains, votre corps, vos pieds, vos ongles… rien ne lui échappe !

Son format 25ml est super pratique pour d’une part, découvrir notre huile, et pour ceux qui la connaissent déjà, de l’emporter de partout avec eux : au bureau, en cours, en week-end ou en vacances.

C’est votre indispensable beauté hivernale nomade !

Le coffret idéal pour les peaux qui n’aiment pas le froid

On sait que cela fait beaucoup d’informations à retenir en peu de temps ! Pas de panique, nous avons pensé à tout.

Découvrez la cure hivernale du Laboratoire Indemne composée d’une base lavante Plaque-moi !, d’une éponge konjac au charbon I Love K et d’une huile de soin Antisèche 100ml.

Nos trois produits indispensables pour passer l’hiver avec une peau bien nourries dire adieu aux sécheresses et rougeurs.

Laisser un commentaire