Nos conseils pour préparer ses cheveux naturellement à l’hiver

BLOG_CHEVEUX HIVER

Lorsque l’hiver arrive, on a tendance à vite déclarer forfait lorsqu’il s’agit de la santé de nos cheveux.

Vent, pluie, chauffage, autant d’éléments sont une attaque quotidienne sur notre chevelure qui perd de son éclat et de sa vitalité. Pourtant, il suffit de quelques gestes pour limiter les dégâts.

L’hiver arrive à grand pas ! Le froid, la nuit qui tombe tôt, la peau sèche… mais aussi la dégradation de vos cheveux.

Et oui, l’hiver ne fait pas de cadeau à votre belle chevelure. Plusieurs éléments extérieurs les agressent tels que le vent ou bien encore la terrible pluie.

De plus, les cheveux sont aussi attaqués à l’intérieur avec le chauffage. Tous ces éléments font perdre à vos cheveux leur vitalité mais aussi leur éclat. Ils deviennent ternes, à l’image de l’hiver…

Mais ce n’est pas une finalité ! Le Laboratoire Indemne est là pour sauver vos cheveux du terrible hiver.

Un nettoyage des cheveux en douceur en hiver

Faîtes-vous partie de ces personnes qui lavent leurs cheveux tous les jours ? Si c’est le cas, stop arrêtez tout, posez ce shampoing immédiatement !

Si vous avez les cheveux gras, vous pouvez vous laver les cheveux deux à trois fois par semaine. Pour les cheveux secs, une à deux fois par semaine suffit largement.

Plus vous lavez vos cheveux, plus vous les sensibilisez aux agressions extérieures puisque dès que vos cheveux sont en contact de l’eau, leurs écailles s’ouvrent et là, c’est la porte ouverte aux agressions extérieures !

Le shampoing 100% naturel et français du Laboratoire Indemne

Sans titre (21)

À base d’Aloe vera et d’eau florale de Lavande bio, le shampoing Poil à Dégratter ! est un shampoing doux et ultra-apaisant pour tous les types de cheveux. Idéal pour une famille !

Il nettoie en douceur vos cheveux et les rend brillant, doux et soyeux. Il est très agréable à utiliser avec une mousse légère et aromatique. Parfait pour s’accorder un petit moment pour soi 100% naturel !

Fruit d’un savant mélange de différentes huiles essentielles, il soulage et apaise les cuirs chevelus les plus irrités allant jusqu’à la dermite séborrhéique.

La touche finale pour protéger vos cheveux du froid : les pointes

Les pointes sont en première ligne pendant cette période hivernale. En effet, c’est elles qui souffrent le plus des agressions extérieures.

Confinement oblige, les coiffeurs sont fermés ! Pour celles qui n’osent pas couper leurs pointes, le Laboratoire Indemne vous dévoile son huile de soin pour nourrir en profondeur les pointes.

Antisèche : la solution qui ne triche pas !

Sans titre (22)

Après avoir lavé vos cheveux, il ne faut pas oublier la dernière étape : prendre soin de vos pointes.

C’est là qu’intervient notre huile de soin multi-usage Antisèche !

À base d’huiles essentielles et végétales, Antisèche est à appliquer sur vos pointes en soin réparateur sans lavage sur vos pointes. Vos cheveux retrouveront leur brillance et souplesse passées !

Multi-usage et grâce à ses vertus nourrissantes, vous pouvez également l’utiliser en remplacement de votre crème de jour ou en soin nourrissant pour le corps après la douche.

Laisser un commentaire