Quels sont les bienfaits de l’huile d’avocat pour les cheveux ?

L’huile d’avocat présente de nombreux bienfaits autant pour la peau que pour les cheveux. Le laboratoire Indemne vous présente ses avantages.

L’huile d’avocat et ses vertus qui nous surprennent !

Cette huile est riche en agents hydratants, en protéines et en vitamines.

Dans les cheveux, elle pénètre en profondeur et très rapidement et diffuse donc tous ses bienfaits.

La chevelure même sèche retrouve de l’éclat et de la douceur, grâce à ses pouvoirs régénérant et adoucissant.

Sans titre - 2020-07-20T103719.110

Vous avez les cheveux secs cassants et sans éclats, vous voulez leur redonner force et brillance ?

Ne vous arrachez pas les cheveux ! Indemne vous propose sa solution :

Dans un premier temps, vous pouvez appliquer votre huile végétale d’avocat comme un masque capillaire ou en bain d’huile, cela va contribuer à restructurer votre fibre capillaire et retrouver la vigueur de vos cheveux.

L’idéal est de laisser agir le soin toute la nuit en entourant vos cheveux d’une serviette. Au réveil, rincez bien vos cheveux et utilisez un shampoing doux.

Vous pouvez également l’appliquer en massage sur le cuir chevelu 1 à 2 gouttes d’huile d’avocat en massant délicatement du bout des doigts ou uniquement sur vos pointes sèches.

Indemne vous conseille d’utiliser son huile de soin BABA COOL 100% naturelle disponible en deux senteurs ultra gourmandes : Vanille/coco et Amandier.Huiles de soin parfumées Baba Cool

Cette huile de soin légère enrichie de plusieurs huiles végétales tels que le macadamia, l’amande douce ou encore l’avocat vont permettre de nourrir vos cheveux et vos pointes en profondeur.

De plus, des huiles essentielles de Néroli, Ylang-Ylang reconnu pour leur pouvoir anti-stress, ont été préalablement sélectionnées afin de vous procurer une sensation de bien-être.

Le petit plus : cette huile non comédogène peut être utilisé sur le corps et les cheveux.

Bien à l’intérieur, bien à l’extérieur !

Laisser un commentaire