Les huiles anti-cellulite.

Les huiles Essentielles pour lutter contre la cellulite.

Aujourd’hui nous allons voir comment les huiles essentielles peuvent lutter contre la cellulite.

Mais pour commencer nous allons faire un point récapitulatif pour bien comprendre ce qu’est la cellulite.

La cellulite est un amas de cellules graisseuses qui arrivent à saturation ce qui bloque la circulation des liquides, et notamment la lymphe qui permet la circulation de toxines vers les organes qui peuvent les traiter, cependant comme celles-ci ne peuvent être traitées, elles stagnent et s’accumulent, ce qui engendre une inflammation et conforte le gonflement de la zone.Photo Femme sans cellulite à la piscine

Les huiles essentielles peuvent-elles lutter contre la cellulite ?

Argument majeur : C’est naturel, cela ne peut pas faire de mal !!

Il a été prouvé cliniquement que la lotion Libérez L’orange ! à base d’huiles essentielles et d’huiles végétales pour lutter contre la cellulite est efficace Test réalisé sous contrôle dermatologique sur un panel de 23 femmes sur une durée de 56 jours avec pour résultat jusqu’à -3.4cm sur les hanches / jusqu’à -1.9cm sur les cuisses / jusqu’à -2.9cm sur les bras.

Pourquoi cela fonctionne ?

L’activité des huiles essentielles de cette lotion ont tout ce qu’il faut pour venir à bout de la cellulite jeune ou incrustée : l’Eucalyptus dives est une huile destructrice de graisses, l’huile de Pépin de raisin fluidifie la circulation sanguine et d’autres huiles essentielles anticellulite qui agissent en profondeur, au niveau de l’hypoderme où se trouvent les cellules graisseuses.

La lotion Libérez L’orange ! est donc définitivement la solution à base d’huiles essentielles parfaite pour lutter contre la cellulite et pour un résultat incomparable il est recommandé de faire un palper rouler de 5 minutes sur chaque zone à traiter. Si vous désirez un plus de simplicité, nous vous recommandons vivement la Big Bubble-in pour imiter le palper rouler (ventouse faite pour les grandes zones, tandis que la Bubble-in est faite pour les petites zones telles que le bras, le ventre etc…). Ce mouvement est à faire de la zone ciblée vers le cœur.

Bref, les fameux préjugés sur la cellulite tels que « le sport diminue la cellulite » ou encore « mangez équilibré » ne sont pas suffisants :

Un petit conseil si vous êtes mordu de sport :

Sachez que le cardio n’est pas une activité qui vous aidera à éliminer la cellulite efficacement.

En effet, pour la libérer naturellement il faut une sacrée dose d’adrénaline et aussi de développement musculaire, qui viendront par la suite augmenter votre dépense graisseuse au naturel.

Il faut donc réaliser une séance de musculation intense et ensuite réaliser une séance de cardio de 20-30 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>