L’action de la ventouse amincissante pour combattre la cellulite

Beaucoup l’ont essayée et ne peuvent plus s’en passer. La ventouse minceur Big Bubble-in est l’accessoire le plus efficace pour réduire l’aspect peau d’orange et éliminer la cellulite de façon durable. L’essayer c’est l’adopter !

ventouse amincissante Big Bubble-in Indemne

Source : Rachel Essentielle

 

L’action de la ventouse Big Bubble-in d’Indemne pour dire bye bye à la cellulite.

La ventouse amincissante Indemne est une ventouse en silicone verte qui permet de combattre la cellulite. Simple à utiliser, elle reproduit le fameux massage du palper-rouler, ce qui en fait un accessoire redoutable pour agir sur les 3 types de cellulite, aqueuse, fibreuse et adipeuse. Elle peut s’utiliser sur toutes les parties du corps sujettes à la cellulite, cuisses, fessiers, mollets, bras, ventre…

Un accessoire minceur plutôt économique et écologique car étant en silicone, il est réutilisable à l’infini et cette matière permet d’être laver facilement, ce qui est plutôt pratique étant donné qu’elle s’utilise en complément d’une huile minceur pour faciliter son passage.

La ventouse est une solution minceur qui active la lipolyse, l’élimination des amas graisseux par les cellules graisseuses responsables des capitons et de cet aspect peaux d’orange sur la peau. La ventouse Big Bubble-in stimule la circulation veineuse et lymphatique dans le but de drainer les toxines.

ventouse minceur indemne combattre la cellulite

Le massage du palper-rouler, reproduit par la ventouse anti-cellulite Indemne, aide à réduire efficacement et durablement la cellulite tout en laissant la peau lisse et ferme au fur et à mesure de son utilisation. Il est recommandé de l’utiliser minimum 5 minutes par jour et par zone pour voir des résultats rapidement apparaître. Nous avons de très bons résultats de clientes qui ont perdu des centimètres au niveau des cuisses, des fesses et du ventre en une vingtaine de jour d’utilisation, jusqu’à -3.4 cm de tour de hanches.

Pour des résultats plus rapides et durables nous recommandons d’utiliser le ventouse en complément d’une huile minceur, d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière.

 

Quelle ventouse Indemne dois-je utiliser pour lutter contre la cellulite ?

ventouse amincissante Big Bubble In Indemne ventouse anti celluite bubble in Indemne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Indemne a développé deux ventouses :

  • La ventouse minceur Bubble-in, une petite ventouse transparente pour lutter contre la cellulite des petites zones comme le mollet, le ventre, les bras…
  • La ventouse amincissante Big Bubble-in, 3x plus grosse que la Bubble-in, nous la conseillons pour combattre la cellulite des zones importantes, cuisses, hanches, fesses…

Choisissez celles qui vous convient le mieux !

 

Comment utiliser la ventouse amincissante Indemne de manière efficace ?

Pour obtenir les meilleurs résultats sur les zones à traiter grâce à la ventouse Indemne, il faut faire les bons gestes et bien utiliser la ventouse. Vous allez voir, c’est simple !

Conseil utilisation ventouse minceur anti cellulite Big bubble-in Conseil utilisation ventouse minceur bubble-in

  1. Préparez votre peau en appliquant quelques gouttes de huile minceur anti cellulite naturel Libérez l’orange sur la zone à traiter, fesses, cuisses, mollets, bras… Cela permettre à la ventouse de glisser sur la peau et de faciliter le massage.
  2. Presser la ventouse Indemne, puis plaquez-la contre la peau, puis relâchez-la. La ventouse va « aspirer » la peau à l’intérieur. (Commencez par des petites aspirations) Vous n’avez plus qu’à effectuer des mouvements qui reproduisent le massage du palper-rouler. Voici comment faire les mouvements : du bas vers le haut, de gauche à droite puis en zig-zag, comme si vous formiez un Z.

 

Voici quelques astuces en complément de ce massage anti-cellulite pour renforcer l’action de la ventouse Indemne : boire beaucoup d’eau, boire des tisanes drainante et anticellulite, prendre des douches froides, effectuer régulièrement des gommages au marre de café, manger équilibré et pratiquer un sport ciblé.

 

Pour commander votre ventouse amincissante Indemne, rendez-vous sur notre boutique en ligne ou chez nos revendeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>