La Bubble-in : allié anticellulite

Bubble-in Indemne

Bien moins coûteuse que les soins proposés en institut, la ventouse anticellulite permet pourtant de réduire l’aspect peau d’orange de façon très efficace ! Pourquoi choisir entre une séance de cryothérapie et une petite robe sur laquelle vous avez flashé lorsque vous pouvez adopter la bubble-in sans vous ruiner?

La cellulite c’est quoi ?

Cellulite, peau d’orange, culotte de cheval…ces termes ne font pas rêver !
En France, selon les chiffres, plus de 80 % des femmes âgées de plus de 20 ans développeront de la cellulite au cours de leur vie. Une majorité donc.

La cellulite est un amas de cellules graisseuses dont les capacités de stockage sont arrivées à saturation. Pour cette raison, elles vont bloquer la circulation des liquides, dont la lymphe, qui a pour rôle de transporter les toxines vers les organes aptes à les traiter. Ces toxines n’étant plus évacuées de la même manière, elles commenceront alors à s’accumuler à notre plus grand regret…

Résultat ? Vos cuisses gonflent en volume, votre peau perd de son élasticité et c’est là que l’aspect peau d’orange tant redouté fait son apparition.

Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de la cellulite :

  • Vos gènes (étonnant et pourtant véridique, les gènes en sont la cause principale)
  • Une mauvaise circulation sanguine
  • Une circulation lymphatique lente
  • La rétention d’eau

Pourquoi la ventouse anticellulite est votre allié :

La ventouse anticellulite nous vient de loin. Depuis des siècles déjà, la ventouse était utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise pour combattre diverses douleurs et maladies de peau.

Fabriquée à base de silicone, elle reproduit efficacement le fameux geste du palper-rouler pratiqué en institut pour venir à bout de la cellulite.

Rien que pour vous : la Bubble-in et « Libérez l’orange ! »

Chez Indemne, nous vous proposons de tester la Bubblein et la Big Bubblein !
En seulement 5 minutes par jour, un massage avec la Bubble-in stimule la circulation sanguine et déstocke les amas graisseux. Vous retrouverez une peau raffermie, tonifiée et plus lisse.

Pour encore plus d’efficacité, Indemne vous conseille d’appliquer notre huile minceur « Libérez l’orange ! » afin de favoriser le massage et d’augmenter les résultats grâce à ses puissants actifs.

Nous proposons sinon ce duo de produits sous forme de cure : La cure Anti-cellulite

Une cure de soin anticellulite en 3 temps pour lisser, tonifier et libérer la peau d’orange en profondeur. Elle doit être réalisée quotidiennement sur 56 jours minimum et renouvelée 2 à 3 fois par an.

La cure anticellulite cible la cellulite jeune et incrustée et son efficacité est prouvée : jusqu’à -3,4 cm !

Libérez l'orange Indemne

 

Précautions d’emploi :

·         Commencer par de légères aspirations le temps que votre peau s’habitue au traitement. Vous pouvez augmenter l’intensité au fur et à mesure.

·         Ne pas utiliser sur les varices. La Big Bubble-in vous aidera à prévenir l’apparition de nouvelles varices en favorisant une bonne circulation sanguine.

·         Ne pas utiliser sur une peau blessées ou brûlées.

·         Ne pas utiliser sur une réaction allergique, un eczéma ou un psoriasis ou peaux lésées.

·         Ne pas utiliser en cas de cancer ou lésions.

Femme jambes fitness
Et pour celles qui veulent être au top pour cet été, vous pouvez lire aussi : Eau détox – quelques recettes fraîcheur pour ce Printemps ! & Des jambes au top pour le printemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>