Cet été, je sublime mes cheveux !

Sublimer ses cheveux en été Indemne

L’été, notre premier reflex est de protéger notre peau du soleil et de bien l’hydrater. Mais qu’en est-il de nos cheveux ? Indemne vous livre ses astuces pour prendre soin de votre chevelure  cet été !

Prendre soin de ses cheveux

Tout comme votre peau, vos cheveux peuvent être agressés par le soleil, le vent, le sel marin et le chlore. Pour cette raison, il est nécessaire d’en prendre soin si vous souhaitez conserver une crinière en pleine santé. Peu importe votre type de cheveux, c’est le moment de prendre soin d’eux !

Astuce n° 1 : on les attache

Le soleil et la chaleur c’est super, mais la transpiration et les cheveux qui collent sur le visage, ça l’est parfois moins ! (et c’est peu glamour…)
La meilleure solution pour celles qui souhaitent être confortables reste donc de les attacher quand vous allez à la plage ou à la piscine. Voici donc quelques idées de coiffures pour être la plus belle pendant que vous faites bronzette !

Coiffures été IndemneSources : chignon, queue de cheval, demi-chignon, tresses

Astuce n° 2 : on mise sur les huiles végétales

Toutes les femmes sont différentes et n’ont pas les mêmes besoins. Certaines arboreront une crinière de rêve sans trop d’efforts, mais d’autres devront miser sur les bons produits pour arriver à ce résultat (injustice je sais !). Colorations, fer à lisser, fer à boucler, des fois les cheveux ne sont pas épargnés ! Heureusement, il n’est jamais trop tard pour les chouchouter et se faire pardonner. C’est là que les huiles végétales font leur entrée.

Connues pour soigner les cheveux en profondeur, les huiles végétales peuvent s’appliquer en masque avant le shampoing. Il suffit de les laisser poser une vingtaine de minutes (ou toute la nuit pour les plus motivées). Cependant, si vous avez les racines grasses, nous vous conseillons de vous en tenir aux longueurs et aux pointes. Ensuite, il suffit de vous laver les cheveux au shampoing, comme d’habitude et le tour est joué !

Voici ici le top 5 des huiles de soin capillaire les plus populaires :

  • L’huile de coco : cette huile est certainement la préférée de ces dames ! Idéale pour les cheveux secs et abîmés, elle nourrit les cheveux en profondeur et prévient la casse.
    Le plus ? Son odeur est particulièrement agréable !
  • L’huile de ricin : certes difficile à appliquer de par sa texture, si vous la mélangez à une autre huile, vous ne serez pas déçue ! Connue pour stimuler la repousse des cheveux, elle est particulièrement efficace comme que soin capillaire.
  • L’huile d’avocat : parfaite pour un petit massage du cuir chevelu, cette huile est particulièrement riche en acides gras. Elle nourrit les cheveux en profondeur et favorise également la repousse des cheveux. De plus, elle apporte brillance et souplesse.
  • L’huile de jojoba : si vous avez les cheveux gras, l’huile de jojoba sera votre meilleure alliée car elle régule la production de sébum. De plus, en cette saison, elle vous servira également de filtre anti-UV ! Quoi de mieux ?
  • L’huile d’amande : En plus de nourrir et réparer votre chevelure, cette huile est également conseillée pour lutter contre les pellicules.

 huiles végétales cheveux

Antisèche : l’huile qui ne sublimera pas que vos cheveux

Chez Indemne, pour sublimer vos cheveux, nous vous proposons l’huile de soin Antisèche !

Antisèche est un soin multiusage aux huiles nourrissantes et réparatrices. Idéale en masque avant le shampoing, en soin réparateur et même après le soleil. Vos cheveux retrouvent leur brillance et leur souplesse grâce à cette huile aux milles vertus.

En plus de vos cheveux, elle sublime et adoucit la peau du visage, du corps, des mains, des pieds mais aussi des ongles…rien que ça ! Antisèche est une huile 100% naturelle au toucher sec et velouté. Elle pénètre rapidement et procure un confort immédiat.

Antisèche Indemne

 

Les blogueuses l’adorent !

Si vous souhaitez quelques conseils pour appliquer l’huile de soin Antisèche sur vos cheveux, retrouvez la vidéo de @Theprettyusmu juste ici :

Voilà, vous avez maintenant toutes les astuces en main pour avoir une chevelure en pleine santé cet été !

A lire aussi : Antisèche se refait une beauté & Comment bien nourrir sa peau en été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>