Eponge konjac au binchotan – une exclusivité web Indemne

Eponje konjac au binchotan

Transformez le démaquillage en un rituel agréable ! L’éponge I love K black édition sera disponible dès aujourd’hui en exclusivité web sur Indemne.fr. Une nouvelle éponge konjac au binchotan de haute qualité pour capturer encore plus d’impuretés grâce à ses composants inédits.

Une éponge Konjac au binchotan – 100% naturelle

Oui je sais, vous vous êtes certainement arrêté sur le mot « binchotan » en vous demandant de quoi je parlais…

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le binchotan est un charbon bien particulier, très apprécié au Japon. Produit depuis le 17ème siècle là-bas, il a longtemps été utilisé comme combustible. Issu de l’ubamegashi, un chêne très dense cultivé dans la région de Kishu, le binchotan a la capacité de capturer les impuretés grâce à un phénomène de force dite « d’attraction éléctromagnétique ». C’est pourquoi il est bien souvent recommandé pour les peaux grasses dans le domaine de la cosmétique.

Grâce à ce composant bien particulier, la nouvelle éponge Konjac au binchotan respecte toutes les peaux, élimine les impuretés et les cellules mortes, exfolie, purifie, hydrate la peau et active la micro circulation. Résultat : une peau nette et un teint radieux !

Les plus ? Pour votre plus grand plaisir, l’éponge Konjac au binchotan est 100% naturelle et ultra douce. Elle s’utilise sur le visage et sur le corps et surtout, elle peut s’utiliser sans savon.

utilisation éponge konjac binchotan

Une exclusivité web

Pour vous offrir cette éponge 100% naturelle haut de gamme à un prix abordable, Indemne vous la propose en édition ultra limitée, seulement sur indemne.fr.

Femme-eponge-konjac-binchotan

A lire aussi : L’éponge Konjac, pour que nettoyage rime avec caresse & Une peau parfaite sans irritation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>