Les French Days c’est quoi ?

Les French Days c’est un peu comme le Black Friday à la Française, car bien évidemment on peut traduire French Days par « les Jours Français ».

Les french days 2019 chez Indemne

Les French Days se déroulent généralement sur 5 jours, c’est une grande opération de soldes et de prix cassés sur des sites e-commerces mais principalement sur des produits tech, pourtant rien n’empêche d’autres enseignes de le faire ! Car la saison dernière près de 200 sites internet avaient rejoint le mouvement.

À l’image du Black Friday et du Cyber Monday, l’objectif est de séduire les Français et de mettre en avant les achats en ligne puis surtout de booster un peu les ventes sur des périodes creuses comme le Printemps.

Cette année le Laboratoire Indemne décide de participer pour promouvoir non seulement la France mais aussi le made in France. Et oui parce qu’Indemne, c’est 100% naturel mais aussi 100% Français. Alors malgré une démarche purement commerciale, les French Days pourraient peut-être devenir plus que ça et se faire connaître du grand public, devenant tout aussi reconnu que le Black Friday…


Alors les French Days, le Black Friday made in France, c’est pour maintenant ?!
En tout cas chez Indemne c’est dès aujourd’hui juste ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>