Rencontre avec la Pharmacie de Mauvendière

 Rencontre avec la Pharmacie Mauvendière et son équipe 100% féminine
1. Nous avons envie de mieux vous connaître, pourriez-vous vous présentez, votre équipe et présenter la Pharmacie de la Mauvendière ? 
La Mauvendière c’est d’abord un quartier de Limoges où est située notre officine ; notre équipe exclusivement féminine se compose de trois pharmaciennes, Cécile, Claire et Marion et de deux préparatrices Gaelle et karine, toutes fans de cosmétologie.
Depuis plus de 15 ans notre pharmacie s’est spécialisée dans la micronutrition et l’aromathérapie ce qui faisait de nous des précurseurs dans ce domaine. C’est donc naturellement que nous orientons nos choix vers plus de naturalité dans le domaine de la cosmétique. Nous cherchons à nous différencier en proposant des marques alternatives aux block bluster industriels alliant efficacité sécurité éthique sans composant polémique et avec des packaging attrayants. Bref, ce que nous appelons des gammes qui ont une belle âme..
2. Vous êtes fréquemment présent dans le monde du digital, comment voyez-vous votre pharmacie dans le futur ?
Nous avons le savoir faire reste à le faire savoir et pour cela mes réseaux sociaux et internet sont d’excellents moyens de communication. Nous offrons une image plus dynamique de notre profession et pouvant ainsi faire passer des messages de façon ludiques en restant pro.
3. « 1 Français sur 3 touché par des maladies de peau », Pourquoi Indemne ? Qu’est-ce qui vous a convaincu à choisir notre Labo ?
Nous recherchions une gamme dermocosmétique répondant à tous les critères que nous avons évoqués précédemment ; étant fans d’aromathérapie, indemne s’est imposé à nous en s’inscrivant pleinement dans la tendance slowlife ; nous avons été séduites par la qualité des formulations et l’originalité du concept.
4. Quels conseils apportez-vous à votre clientèle à propos de notre gamme ? Et quels sont leurs retours ?
Nous conseillons à notre clientèle des protocoles d’hygiène et de soin selon leur problématique de peau que nous proposons de compléter avec les accessoires tels que la ventouse, l’éponge konjac, le tire comédons…Les clientes reviennent pour nous faire partager leur expérience et ressenti avec de très bons résultats et enfin des promesses tenues dans la plupart des cas.
5. Quels sont vos produits chouchou d’Indemne ? Et pourquoi ?
Cécile a préféré sans conteste l’Huile Baba Bool vanille-coco ! j’ai été séduite par ce nouveau concept de cosmétique anti stress grâce à l’olfactothérapie, outre les bénéfices pour le corps, sa fragrance nous transporte direct sous les cocotiers.
 Marion, quant à elle, a adoré l’Eau de Génie pour sa composition 100 % fruits 100 % original et sans eau
Equipe 100% féminine de la Pharmacie de Mauvendière
Nous sommes très heureuses de cette collaboration inspirante, merci Indemne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>