On adore les compliments ! C’est la journée du compliment.

Journée de mondiale du compliment

Qui ne rêve pas d’avoir des compliments chaque jour de l’année ? Tout le monde sans nul doute !

Mais dans le monde dans lequel nous vivons, avec le stress, la rapidité des choses, la pudeur de dire, les retenues et les craintes, les incompréhensions des mots, on se retient souvent de complimenter tout simplement. Et pourtant on en crève !

La journée mondiale du compliment a lieu ce vendredi 1er Mars. Cet évènement est présumé être « la journée la plus positive de l’année » et est arrivé la première fois en 2003 aux Pays-Bas.

C’est donc l’occasion de dire des mots doux, gentils, attentionnés aux personnes autour de soi, des compliments qui font du bien et qui permettent d’exprimer son amour avec sa famille, ses amis ou même ses collègues… Les femmes, tout comme les hommes, en ont besoin. Nous aussi* :) !

Le compliment n’est pas couteux et fait tellement du bien, qu’on a tendance à l’oublier. C’est pourquoi les compliments doivent être réels et fais avec le cœur ! C’est du positif transmis et un compliment en plus avec un sourire, rempli le cœur de la personne tant de celui qui le reçoit que celui qui le donne !

La journée du compliment s’adresse également à soi ; c’est l’occasion de vous féliciter pour tout le parcours que vous avez fait, pour les choix et décisions que vous avez pris, tout ce que vous avez gravi depuis tant d’année, tous les obstacles que vous avez franchis, toutes les erreurs passées qui vous ont aussi faits grandir, mais aussi tous les sourires que vous avez partagés, tout le temps que vous avez passé près de vos proches et amis pour les rendre heureux et tout ce que vous avez donné pendant toutes ces années.

Et si vous ne trouvez pas les ressources nécessaires pour cette journée, il vous reste à faire des grandes inspirations en sentant notre Baba Cool, et n’hésitez pas à le partager, pour nous cela sera notre plus grand compliment de la journée !

Que cette journée soit remplie d’amour, de joie et de paix.

*N’hésitez pas à nous en donner :)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>