Une peau parfaite sans irritation

Le froid est bien là : chouchoutez votre peau !

 

combattre le froid cure anti-irritation

 

Après une forte descente des températures, pas de doutes nous sommes en plein hiver ! Mains sèches, peau irritée, lèvres gercées, c’est le moment d’agir !

Cure anti-irritation

Notre Cure Anti-irritations 100% naturelle pour peaux irritées et abîmées est parfaite pour vaincre les effets du froid et du frottement des vêtements sur votre peau. Elle est efficace pour traiter les peaux sensibles sèches ou très sèches qui piquent et qui grattent jusqu’à l’eczéma et le psoriasis.

 

Grâce à l’action de nos trois produits (la base lavante Plaque-moi !, la lotion Plaque-moi ! et l’éponge Konjac I love K), passez l’hiver sans que votre peau souffre du froid.

 

 

 

Comment ça marche ?

A réaliser en 2 temps matin et soir sur 56 jours minimum, possibilité de la renouveler 2 à 3 fois par an selon l’état de votre peau !

Cure beauté anti irritations

Etape 1 : On nettoie délicatement le visage et/ou le corps avec quelques gouttes de la base lavante Plaque-moi ! sur l’éponge Konjac I love K pour nettoyer en profondeur et retirer les impuretés.

Etape 2 : On nourrit, répare et protège la peau avec la lotion Plaque-moi ! Associée à la base lavante son action est encore plus efficace.

 

 

Et si vous voulez en savoir plus …

 

La lotion et la base lavante Plaque-moi ! contiennent de l’huile essentielle de bois de Cadier, de l’huile essentielle de camomille romaine et de l’huile essentielle de Palmarosa  qui ont  de nombreux bienfaits pour votre peau.

 

  • L’huile essentielle de bois de Cadier est antiseptique, apaisante et parasiticide.

 

  • L’huile essentielle de la camomille romaine a des propriétés anti-inflammatoire, antidouleur, et apaisante.

 

  • L’huile essentielle de Palmarosa est aussi bénéfique car elle est antibactérienne, antifongique, antidouleur, anti-infectieuse et cicatrisante.

 

Ne négligez pas votre peau même l’hiver et retrouvez une peau apaisée et réparée sans irritation !

 

 

A lire aussi :

 

Laisser un commentaire