Gommage Naturel : Micro Peeling Pour Votre Corps !

gommage naturel indemne

Nous connaissons le traditionnel gommage à base de sucre, mais, depuis quelques années de nouveaux gommages ont fait leur apparition : un gommage naturel enzymatique type Micro-Peeling.

Il s’agit bien du gommage naturel ?

Alors que nous connaissons depuis de nombreuses années les bienfaits du sucre, du marc de café ou encore du sel de mer sur la peau, d’autres actifs permettent eux aussi de réaliser des gommages, sans grain. Ils vont alors réaliser un gommage dis enzymatique, chimique ou encore type micro-peeling. Ces derniers, bien qu’appelés chimiques peuvent être 100 % Naturels, zoom sur l’Eau de Génie du Laboratoire Indemne pour votre gommage naturel !

C’est du Génie !

Eau de Génie! IndemneUn véritable cocktail multi-fruit sur la peau, cette lotion permet à la fois de tonifier la peau, de lui donner de l’éclat, de fixer le maquillage mais aussi de débarrasser la peau de toutes les peaux mortes qui s’y trouvent. Le gommage chimique est le préféré de toutes les peaux sensibles car il ne contient pas de particules abrasives.

L’Eau de Génie étant composée d’eau de fruits (tomate abricot pamplemousse et citron), ces eaux sont pleines d’AHA (acides α-hydroxylé), extraites des fruits et qui favorisent le renouvellement cellulaire, aident à retrouver un teint lisse et uniforme, réduisent la profondeur des rides. Un allié de taille qui ravira toutes les peaux !

Le mode d’emploi

Comment l’utiliser, me direz-vous ? C’est encore plus simple avec l’Eau de Génie d’Indemne. Il suffit d’en sprayer généreusement sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté après les avoir soigneusement démaquillés et lavés. Laisser agir quelques minutes puis sécher le produit à l’aide d’une serviette ou d’un mouchoir en tamponnant sur la zone. Effet coup d’éclat garanti ! La peau est nette, douce et dépourvue de toutes peaux mortes.

Vous pouvez ensuite procéder à l’extraction de comédons, à la pose d’un masque ou encore à l’application de votre lotion préférée (Déboutonnez-moi, Plaque-moi, Poil à dégratter… ). Petit conseil supplémentaire, vous pouvez l’utiliser sur le corps aussi, sur toutes les zones où la peau est plus épaisse (genoux, coudes…).

Pour conclure cet actif est très simple à utiliser, c’est le gommage naturel favori de tous les instituts de beauté, n’hésitez pas à retrouver les bienfaits de votre soin du visage préféré grâce à l’Eau de Génie. C’est donc un gommage naturel qui va reproduire les effets d’un micro-peeling.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>