Boutons, comment s’en débarrasser naturellement ?

Une solution naturelle pour traiter les boutons, imperfections, microkystes… ça existe !

Vous avez tout essayé pour vous débarrasser définitivement de vos boutons depuis plusieurs années, mais rien n’y fait ?solution naturelle anti boutons Déboutonnez-moi indemne

Crèmes, pilules, traitements… Vous en avez marre d’utiliser des soins bourrés de produits chimiques qui ne fonctionnent pas et qui sont nocifs pour votre santé, passez aux soins 100% naturels !

Indemne a spécialement conçu la lotion Déboutonnez-moi ! une solution naturelle et bio pour combattre les imperfections, boutons et aider à réduire les cicatrices.

Depuis maintenant 5 ans, nous vous apportons une solution naturelle et saine pour votre peau grâce à une composition uniquement à base d’huiles essentielles et végétales pour traiter en profondeur le problème de peau.

Ci-dessous découvrez l’avant / après d’une de nos clientes très satisfaite de notre lotion anti-boutons Déboutonnez-moi ! qu’elle a utilisée depuis le mois de juillet 2017 soit un peu plus de 56 jours, durée préconisée pour avoir les résultats attendus.

résultat lotion anti boutons déboutonnez-moiOn peut voir une peau :

  • moins enflammée
  • moins rouge
  • moins de boutons

 

Actuellement découvrez le Pack Soin visage pour combattre les imperfections, boutons et réduire les cicatrices. Un concentré d’huiles essentielles de Citron, Bois de cadier, Origan vert, Camomille romaine, Cannelles écorces… pour retrouver un joli grain de peau.

pochette cadeaux offerte anniversaire IndemneComment l’utiliser ? C’est simple ! :)

  1. Je nettoie ma peau avec quelques gouttes de la base lavante Plaque-moi ! un gel lavant doux et naturel, sur l’éponge Konjac I love K qui nettoie en profondeur les pores de la peau.
  2. Je rince ma peau et l’essuie délicatement.
  3. J’applique 1 à 2 gouttes de la lotion Déboutonnez-moi ! sur l’ensemble de mon visage ou localement sur les imperfections et boutons, en massant bien jusqu’à pénétration complète du produit dans la peau.

Nous recommandons de suivre ce protocole matin et soir durant minimum 56 jours. Toujours appliquer la lotion sur une peau parfaitement nettoyée.

 

A retrouver sur Indemne.fr jusqu’au 31 octobre 2017 !

 

Les articles suivants devraient vous intéresser  :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>