Les Cures by Indemne expliquées par la fondatrice Christine Simon

Christine Simon vous fait découvrir son nouveau concept

« Les Cures by Indemne »

Les cures de soin naturel de la marque Indemne

Présentez-nous Indemne en 2 phrases ?

Indemne en 2 phrases (rire) ! Indemne, composée exclusivement d’huiles essentielles et huiles végétales de haute qualité, est la réponse naturelle et alternative à la pétrochimie pour tous les problèmes de peaux telle que l’acné, les boutons, les imperfections, les peaux sèches très sèches, abîmées (kératose pilaire aussi !), irritées, rouges, à démangeaisons jusqu’à l’eczéma et au psoriasis.

Chouette en une phrase 😉

Les Cures by Indemne, des soins naturels pour lutter contre l'acné, l'eczéma, le psoriasis...

Pouvez-vous nous expliquer votre nouveau concept de « Cures » ?

Avec notre expérience de près de 3 ans à présent et les retours des utilisateurs de nos cosmétiques naturels, nous nous sommes rendus compte que parfois, les produits n’étaient pas utilisés suffisamment longtemps pour agir et traiter la peau de façon efficiente. Nous avons décidé de mettre en place un protocole que nous avons appelé les Cures by Indemne pour qu’il y ait justement une prise de conscience plus forte que la peau ne se répare pas de façon immédiate… nous ne sommes pas « MERLIN »… quoique (rire) parfois, nous avons des retours tellement incroyables comme des boutons diminués voire disparus en une nuit, des eczémas ou psoriasis diminués voire disparus en quelques jours (on n’en guérit pas, je tiens à le dire, mais cela va permettre réellement de soulager, apaiser et réparer la peau).

En effet, la peau, qui est le plus grand organe de notre corps (il représente 16% du poids total (je vous laisse donc calculer son poids en fonction de votre propre poids… vous ne saurez pas le mien (rire))… et oui, d’ailleurs je ne comprends pas trop l’expression j’ai pas de peau… (rire)), elle a une surface moyenne de 1,8 m2….et elle met 28 jours en moyenne pour se renouveler. Pour voir les effets d’une des Cures Indemne, il est donc conseillé de les utiliser matin et soir de façon continue pendant un minimum de 56 jours (2 renouvellement minimum de la peau) et sur plusieurs périodes dans l’année (à renouveler 1 à 2 fois par exemple).

La patience est donc importante lorsque l’on a des pépins de peau surtout parfois certaines peaux ont des problèmes depuis plus de 20 ans voire plus !

Qu’apportent-elles de plus à vos clients ?

Les Cures peuvent être utilisées en complément de la routine de soins de la personne. En effet, nous ne faisons pas de crème de jour ou de nuit…  d’ailleurs je n’en applique plus depuis des années et ma peau s’en porte plutôt pas trop mal (rire).

Chaque Cure correspond à une problématique ciblée comme l’acné, les peaux grasses, les peaux rouges, les peaux abîmées, la dermite séborrhéique, l’eczéma, la cellulite…

Chaque Cure regroupe les produits qui correspondent au problème rencontré par le/la client(e) (oui c’est aussi bien pour les femmes que pour les hommes (rire)… mais également les enfants) et permet d’utiliser les produits adéquats pour son propre problème de peau.

Y a t-il un produit « best seller » de la marque ?

Avec 12 millions de personnes en France dont plus de 2 millions d’adultes concernées par l’acné, notre solution naturelle aux huiles essentielles Déboutonnez-moi ! est en effet LE produit le plus demandé avec le nettoyant Miss Ellaire, la seule micellaire composée d’eaux florales et d’huiles essentielles telle que le Citron et le Lavandin qui permet un nettoyage profond mais tout en douceur pour les peaux à imperfections et l’Eau de Génie composée de d’eau de fruits déshydratées de Citron, Tomate, Pamplemousse et Abricot, qui permet de réaliser un micro-peeling sans action mécanique, idéale également pour les peaux à boutons. Ce protocole de nettoyage permet ensuite d’appliquer la lotion anti-acné Déboutonnez-moi ! avec efficacité.

Cure anti-imperfections Indemne pour lutter contre l'acné des ados et des adutes

 

Retrouvez les Cures de soin by Indemne sur la boutique en ligne Indemne ainsi que chez certains de nos partenaires
Ces articles devraient vous intéresser pour choisir votre cure :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>