Interview de pro : Quyen DO, spécialiste en distribution de produits cosmétiques

Interview de pro - Dermatologiste

 

1 – Cher Quyen, vous êtes spécialiste de la distribution de produits cosmétiques sur les marchés Vietnamien, Cambodgien et Laotien, puis-je vous demander ce qui vous a amené à choisir Indemne parmi toutes les autres marques similaires ?

« En tant que pharmacien comptant près de 20 ans d’expérience dans le domaine pharmaceutique, je comprends parfaitement les besoins dermatologiques des patients. D’ailleurs moi aussi j’ai une peau très sensible et j’essaye de trouver des produits adaptés à mon traitement spécifique et aux soins quotidiens de la peau. J’ai même étudié les marques entre la médecine et les cosmétiques conventionnels qui présente un haut niveau de sécurité et d’efficacité, j’ai découvert à travers ces études que le soin Indemne est 100% naturel, dérivé d’huiles essentielles et d’huiles végétales sans composants chimiques, ce qui correspond à mes besoins personnels ainsi que professionnels.

Rappelant le discours de Madame SIMON, fondatrice et PDG d’Indemne, d’ailleurs la création d’Indemne est le fruit de son approche personnelle axée sur la nature et de sa conception visant à aider les autres à être en meilleure santé. Cette approche m’a vraiment charmé et m’a poussé pour en savoir davantage sur Indemne et lui faire découvrir ma région. »

2 – A quel réseau présentez-vous actuellement Indemne et pourquoi ?

 » Nos clients cibles sont d’abord des personnes comme moi, qui ont une peau très sensible, qui accordent une grande attention aux ingrédients et aux substances du produit qu’elles utilisent. La deuxième cible est la population locale qui connaît nos produits grâce aux conseils et aux prescriptions des médecins et des pharmaciens.  Enfin, nous ciblons les personnes qui ont une préférence pour la protection de l’environnement donc le réseau pour l’instant est donc principalement composé de dermatologues, de médecins et de pharmaciens, de patients ou bien les utilisateurs finaux. » 

 3 – Quels supports proposez-vous au réseau de vos clients ? Et quel type d’assistance leur fournissez-vous ?

« Indemne est entré pour la première fois dans ma région (Vietnam, Laos et Cambodge) depuis 2017, toutefois, les produits sont réellement lancés depuis début 2018 après 6 mois d’évaluations cliniques, en particulier chez les Vietnamiens, grâce à des résultats très positifs, notamment en matière de sécurité et efficacité du profile. Indemne a été apprécié et accepté par les médecins et les patients. Indemne a été lancé avec succès dans de nombreux grands hôpitaux dermatologiques (pour le moment, 6 hôpitaux) au Vietnam. Nous avons organisé des séminaires spéciaux Indemne entre professionnels de la santé à travers plusieurs réunions réussies.

Les médecins et les pharmaciens peuvent échanger leurs expériences et connaissances en matière de traitement et de soin de la peau tout en utilisant Indemne pour leurs patients. D’ailleurs les études de cas sont souvent communiquées et échangées entre nous.

Des congrès d’Indemne pour les patients ont également été organisés et les orateurs sont principalement des dermatologues et le public, des patients. Le club des patients, tel que le club du psoriasis, a été coordonné avec les hôpitaux et les cliniques dermatologiques.

Pour l’année 2019 et quelques années plus tard, parmi les canaux de médecins et de patients mentionnés ci-dessus, nous étendons l’activité d’Indemne au marché de masse. Nous aurions encore plus d’informations à donner à nos patients surtout sur leur type peau à travers nos réseaux.

Nous prévoyons de mettre au point un système de ligne directe et de cosméto-vigilance afin de de bien garantir l’information, la connaissance et la sécurité du produit ainsi de fournir des informations relatives à la sécurité pour les utilisateurs individuels. Les achats en ligne d’Indemne seront très bientôt lancés d’ici Noël 2018. Nous pensons que ce serait le bon moment d’offrir des cadeaux magnifiques d’Indemne à nos amoureux !

4 – Parmi les produits d’Indemne, quels sont vos favoris ? Pourriez-vous les présenter ?

« C’est une question très difficile pour moi, car j’aime tout le portefeuille d’Indemne, en effet, cela dépend des conditions de la peau. Indemne peut offrir un vaste portefeuille pour tous les types de peau ce qui démontre son profil flexible mais efficace dans les soins de peau spécifiques, notamment les peaux grasses, acnéiques, l’eczéma, le psoriasis,  cellulite ..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>