Témoignage de pro : Maëg Moreau, Ostéopathe

Nous avons régulièrement des retours du corps médical et paramédical concernant l’utilisation et recommandation de nos produits Indemne, complexes d’huiles essentielles et d’huiles végétales prêtes à l’emploi, et particulièrement sur les gammes qui résolvent les problématiques de peau ciblées, telles que atopie, dermatose, mycose et ou acné. Aujourd’hui, nous avons la chance de recevoir le témoignage de Maëg Moreau, ostéopathe en Bretagne, situé près de Rennes.

Temoignage d'un pro pour le laboratoire Indemne

Témoignage Maëg MOREAU – Ostéopathe à Bédée (35) sur les produits INDEMNE

« Au cours de mes consultations d’ostéopathie, j’ai constaté à quel point les problèmes de peau pouvaient empoisonner la vie des gens et aussi la difficulté qu’a la médecine pour trouver des solutions. Au final, les personnes qui ont des dysfonctionnements cutanés ne sont pas vraiment considérées comme des malades et souvent, ils restent avec leur frustration liée aux dommages esthétiques et doivent se faire une raison.

Pourtant la peau est un système essentiel de notre corps. En plus de ses nombreuses fonctions pour l’organisme, elle est une interface de relation avec son environnement, avec ses proches, et avec soi-même. Elle joue un rôle essentiel dans notre psychologie et dans notre bien-être.

Ma rencontre avec Christine SIMON a radicalement changé ma façon de prendre en charge les troubles cutanés dans ma pratique quotidienne. En ce sens, les produits INDEMNE ont été une révélation. Je les ai d’abord utilisés sur moi et ma famille. Puis convaincu de leur efficacité, je les ai proposés pendant mes consultations, lorsque je rencontre des troubles cutanés persistants (eczéma, psoriasis, rougeurs, acné, peaux sèches ou irritées) qui sont vraiment un calvaire.

Du point de vue de mes clients, leurs problèmes s’améliorent rapidement. J’ai maintenant plusieurs témoignages d’amélioration, en particulier pour l’acné avec le “Déboutonnez-Moi !“ ainsi que pour le psoriasis et l’eczéma avec la lotion et base lavante “Plaque-Moi !“, enfants, ados et adultes confondus.

De mon côté, je suis heureux de pouvoir proposer une solution là où l’ostéopathie a ses limites. Et c’est ce qui est agréable dans ma profession : je ne reste pas sans réponse. L’efficacité des produits donne de la crédibilité à mes conseils et les gens reviennent me voir parce que ça fonctionne et qu’ils me font confiance.

Je peux affirmer aujourd’hui que les produits Indemne fonctionnent mieux que la majorité des produits Dermo-Cosmétiques présents en magasin ou en pharmacie. J’espère que de nombreuses personnes pourront en profiter. »

Témoignage de Maeg Moreau, Osthéopathe

Témoignage de Maeg Moreau, Osthéopathe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>