L’huile multiusage Antisèche, le geste beauté de la tête aux pieds

L’huile multiusage, une tendance dans la cosmétique qui ne cesse de se développer mais qu’est-ce-que cela signifie ?

Huile sèche multiusage Indemne

Pourquoi s’encombrer d’une multitude d’huile pour chaque partie du corps, alors qu’un même produit composé de plusieurs huiles essentielles et huiles végétales correctement dosées peut prendre soin de votre visage, corps et cheveux en même temps.

Ces huiles sont idéales pour hydrater, réparer et apaiser les peaux même les peaux sèches et très sèches. En pénétrant jusqu’à la 3ème couche de la peau (hypoderme), elles agissent en profondeur et favorisent la reconstitution de la barrière lipidique de l’épiderme, ce qui permet de protéger votre peau des agressions extérieures.


L’huile Antisèche pour nourrir et réparer les peaux même les plus sensibles.

 

La lotion Antisèche est formulée à partir d’un doux mélange de 7 huiles essentielles comme le Bois de Cadier, la Camomille romaine, le Néroli et d’huiles végétales comme l’Amande douce…etc

Ces huiles se sont pas mises au hasard, chacune contient des bienfaits pour votre peau :

  • L’huile essentielle de Bois de Cadier : antiseptique, apaisant, parasiticide
  • L’huile essentielle de Camomille romaine : anti-inflammatoire, antidouleur, apaisante
  • L’huile essentielle de Néroli : rééquilibrant nerveux
  • L’huile végétale d’Amande douce : cicatrisante, nourrissante, apaisante…

 

Numéro 1 des cosmétiques aux huiles essentielles prêts à l’emploi , connu pour ces produits 100% naturels pour le bien des peaux même les plus fragiles, certifiée Slow Cosmétique, Végan, et Origine France Garantie, Indemne a su combiner les bienfaits de 7 huiles aux pouvoirs olfactives envoûtants dans la lotion Antisèche.

Antisèche Indemne

La lotion Antisèche, une huile 100% naturelle réparatrice et nourrissante pour nourrir en profondeur, calmer et protéger la peau des agressions extérieures. Non grasse, elle pénètre en profondeur tout en laissant un voile doux, soyeux sur votre peau et une sensation de confort.

Une peau à croquer

Matin et soir, sur une peau propre, quelques gouttes suffisent pour nourrir et sublimer visage et corps et ainsi prévenir le dessèchement cutané. Du visage jusqu’aux pieds, vous retrouverez une peau réparée et nourrit en profondeur.

 

Une chevelure de rêve

Avant le shampoing, laissez agir quelques gouttes dans vos cheveux secs pour les nourrir, les renforcer et les rendre brillants. Ou simplement sur vos pointes pour les protéger des appareils chauds (sèches cheveux, plaques…) et les gainer.

 

Astuces + :

– S’utilise aussi en après-soleil pour sublimer et satiner votre peau et la nourrir suite à une journée plage exposée au soleil et à la mer qui agressent la peau.

– Sur les mains et les pieds, pour nourrir les cuticules des ongles et les tallons qui sont souvent très secs.

– Pour soulager et apaiser les peaux sensibles des enfants (dès 36 mois) jusqu’à l’eczéma et le psoriasis.

 

Retrouvez la lotion Antisèche sur le site internet www.indemne.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>