5 minutes pour éliminer efficacement la cellulite

combattre la cellulite en 5 minute avec la lotion minceur libérez l'orange Indemne

La cellulite est sans aucun doute votre plus gros complexe depuis des années, et vous ne savez pas comment vous en débarrasser. Ces petits capitons appelés aussi peau d’orange (nos amis anglais eux l’appellent le cottage cheese :))  se logent très souvent sur les cuisses, les hanches, les fesses et même le ventre et les bras, et vous empêchent de profiter pleinement des joies des robes de printemps et vous font renoncer à porter votre maillot préféré en été au bord de la plage.

Arrêtez de vous morfondre et ne désespérez pas !! Il est encore temps de combattre cette satanée cellulite pour enfin vous sentir à nouveau à l’aise et ne plus avoir honte d’exposer votre corps.

Nous allons vous faire découvrir la solution 100% naturelle pour venir à bout de la cellulite jeune ou incrustée et enfin vous faire sentir belle toute l’année !

Mais qu’est-ce-que la cellulite ? Et quelles en sont les causes ?

La cellulite, capitons ou bien peau d’orange…(aqueuse, adipeuse ou fibreuse) n’est que le résultat d’un changement de structure des tissus adipeux (cellules graisseuses) logés sous l’épiderme dont le stockage arrive à saturation. Elle donne à la peau une apparence « bosselée » d’où le nom peau d’orange, qui vont bloquer la circulation de la lymphe dont l’un de ses rôles principaux est de transporter les toxines vers les organes aptes à les traiter. Les toxines étant bloquées, elles s’accumulent et créent alors une inflammation des zones concernées, la peau perd en élasticité et adopte cet aspect de peau d’orange.

 

Près de 9 femmes sur 10 sont touchées par la cellulite pour 1 homme sur 50.

 

Les trois types de cellulites :

  • la cellulite aqueuse est le résultat d’une rétention d’eau et d’une mauvaise circulation.
  • la cellulite adipeuse résulte  d’une alimentation trop riche et le manque d’exercice physique.
  • la cellulite fibreuse est  la cellulite ancienne, infiltrée et douloureuse.

 

Les causes de la cellulite sont :

  • une mauvaise circulation sanguine et lymphatique,
  • un manque d’exercice physique,
  • une mauvaise alimentation,
  • des périodes de stress ou de déprime,
  • des prédispositions génétiques,
  • un dérèglement hormonal.

 

5 changements anticellulite à suivre au quotidien

  • Pratiquer une activité sportive régulière,
  • Adoptez une alimentation équilibrée,
  • Stimuler la circulation sanguine des zones avec de la cellulite,
  • Prendre du temps pour soi et pour déstresser,
  • Se masser en utilisant une ventouse qui reproduit le massage du palper rouler.

 

Avec Indemne 5 minutes par jour suffisent pour réduire la cellulite

La lotion minceur Libérez l’orange et la ventouse amincissante Big Bubble-in qui reproduit le massage du palper-rouler permettent de réduire de manière efficace et visible la cellulite et ainsi raffermir et tonifier votre peau.


lotion minceur libérez l'orange et ventouse amincissante

  • Appliquer quelques gouttes de l’huile minceur 100% naturelle Libérez l’orange sur les parties du corps à traiter (cuisses, fesses, ventre, hanches…) et masser avec vos mains pour étaler l’huile sur toute la zone puis à l’aide de la ventouse anti cellulite Big Bubble-in reproduisez le massage du palper rouler classique pour stimuler la circulation sanguine et déstocker les cellules graisseuses qui causent la cellulite. La ventouse peut s’utiliser sur tous les types de cellulite et sur les différents types de peau. Pour les petites zones du corps comme les bras, les mollets ou les genoux préférez la Bubble-in.

massage ventouse anticellulite palper rouler

Des résultats visibles (jusqu’à – 3,4 cm) en seulement 5 minutes par jour pendant 56 jours sur chaque zone du corps suffisent à la réduire la cellulite de manière efficace.

 

Libérez l’orange ! est une lotion minceur composée uniquement d’ingrédients naturels comme les huiles essentielles et les huiles végétales pour le respect de votre peau et de votre santé. Les huiles qui la composent vont agir pour raffermir, drainer et décongestionner votre peau.

  • Eucalyptus Dives : drainante, diurétique, destructrice de graisses
  • Hélichryse italienne (immortelle) : décongestionnante, anti-inflammatoire, cicatrisante, favorise la circulation, assouplit les zones fibreuses
  • Huile végétale de pépins de raisin : antioxydante, facilite le massage, …

 

La lotion minceur Libérez l’orange et la ventouse Big Bubble-in le combo anticellulite idéal pour retrouver une peau lisse et ferme. 

A retrouver sur www.indemne.fr

Laisser un commentaire