Découvrez les nouveaux coffrets cadeaux idéal pour faire plaisir à Noël

La période de Noël approche et c’est toujours la même angoisse, trouver la bonne idée cadeau pour ses proches ou pour soi ! Il faut aussi savoir se faire plaisir ;).

Vous souhaitez faire la différence au pied du sapin. C’est le cadeau qu’il vous faut !

coffret cadeau protocole de soin complet et naturel facebook_

Un coffret cadeau original

Indemne a concocté pour vous des jolies boîtes cadeaux remplies de produits naturels pour prendre soin de votre peau et/ou de celle des personnes que vous aimez. Des nouvelles compositions pour le bien de votre peau.

Le concept a été créé autour de la couleur Orange qui représente la consensualité, le rayonnement, la chaleur, le dynamisme et la bonne humeur. Présent dans plus de 20 pays, nous avons souhaitez mettre en avant un tour du Monde Indemne par la représentation dessinée de monuments internationaux, où chacun peut s’y retrouver et faire partager un petit bout de la France à travers le Monde et vice versa !  Une jolie boîte originale qui est réutilisable à souhait car elle a été conçue pour durer 😉 : et pourquoi pas la recycler en boîte à bijoux, boîte à maquillage, boîte à secrets…boîte à bonbons maison :) !

Des soins naturels et complets dans des coffrets cadeaux

Différents coffrets cadeaux qui contiennent chacun un protocole de soins complets pour répondre à chaque types de peau ou à un problème de peau : hydratant, nettoyant, anti-irritant et anti-imperfections, acné, eczéma, psoriasis, dermatite, cellulite dermite séborrhéique, pellicule … et cela pour toute la famille, enfants et adultes !

nettoyage parfait_fr

tout doux_opération hydratation_frcoffret cadeau soin inespéré pour la peautout doux_stop irritations_fr

 

 

 

 

Indemne a pensé à tout ! Composez vous-même votre coffret cadeau en le personnalisant et y ajoutant tous vos produits préférés (contenance maximum : 3 produits et 1 accessoire).

A offrir à Noël, pour un anniversaire ou simplement pour faire plaisir. :)

 

Laisser un commentaire