La solution naturelle pour vos petits et gros problèmes de peau

Votre peau gratouille, chatouille, gonfle, pique, chauffe, suinte…

Le pire, c'est quand ça arrive sans crier gare. Tout allait bien, et tout à coup, votre peau devient douloureuse et disgracieuse : rouge, boutonneuse, congestionnée, irritante ou qui démange… Il est temps de réagir avec urgence.


Et cette fois-ci, c'est bien décidé, vous voulez vous débarrasser pour toujours des démangeaisons, des rougeurs, des imperfections, des boutons, des ulcérations… Alors sélectionnez votre pépin de peau et trouver LA solution à vos petits ou gros problèmes de peau !


Démangeaisons et rougeurs tenaces des peaux adultes : 

Ils vous collent à la peau ? 
L'eczéma (Dermatite atopique ou Eczéma de contact) est « une dermatose allergique très fréquente caractérisée surtout par une rougeur, de fines vésicules, des squames (peau qui pèle) ainsi que des démangeaisons tenaces ».
Le psoriasis est une « maladie cutanée chronique caractérisée par l'éruption de plaques et de tâches rouges couvertes de squames (peau qui pèle) ».
Source : dictionnaire Larousse.

> Voici la solution à vos démangeaisons


Démangeaisons et rougeurs tenaces des enfants :

Ils vous collent à la peau ? 
L'eczéma (ou Dermatite atopique) est « une dermatose allergique très fréquente caractérisée surtout par une rougeur, de fines vésicules, des squames ainsi que des démangeaisons ».
Le psoriasis est une « maladie cutanée chronique caractérisée par l'éruption de plaques et de tâches rouges couvertes de squames ».
Source : dictionnaire Larousse.

> Voici la solution à leurs démangeaisons


Peau et Cuir chevelu irrités, desquamés :

Elle vous colle à la peau ?
La dermite séborrhéique est « une affection cutanée caractérisée par des rougeurs et des squames prédominants sur le visage et au niveau du cuir chevelu », mais également sur les zones du dos, du thorax et dans les plis du corps.
Source : dictionnaire Larousse.

> Voici la solution à vos irritations


Peau grasse à imperfections :

Il vous colle à la peau ?
L'acné est « une dermatose très courante due à « une inflammation des follicules pilosébacés, caractérisée par des boutons blancs (comédons (points noirs), papules, nodules, pustules), siégeant principalement sur le visage, notamment la zone T».
Source : dictionnaire Larousse.

> Voici la solution à vos imperfections


Cellulite jeune ou installée :

Elle vous colle à la peau ?
La cellulite est « un dépôt de graisse sous-cutanée, donnant un aspect à la capitonnée (capitons) et piqueté (peau d'orange), surtout sur les cuisses et les fesses (culotte de cheval) ».
Source : dictionnaire Larousse.

> Voici la solution pour gagner votre combat



Pour vraiment toutes les peaux, même les plus fragiles :

Nettoyer « Rendre propre, net, éliminer, évacuer les toxines de la peau ».
Source : dictionnaire Larousse.

> Voici la solution pour calmer et nettoyer votre peau fragile