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Frais de livraison & Retours

Conditions de Livraison (Tarifs au 03/05/2016)

Votre commande sera expédiée ce jour si vous la validez avant midi  (du lundi au vendredi). Comptez 2 à 4 pour l'acheminement de votre colis selon le transporteur choisi (pour la France métropolitaine).

Pour la France Métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre, Belgique & Luxembourg :

TransporteurDélais de livraisonFrais de livraisonOFFERT à partir de

livraison colissimo cosmétiques indemne

points de retrait

(en France métropolitaine)

2 à 4 jours ouvrés*3,95€39€ d'achat

livraison colissimo cosmétiques indemne

SANS signature

(en France métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre et Belgique)

2 à 4 jours ouvrés*5,98€49€ d'achat

livraison colissimo cosmétiques indemne

AVEC signature

(en France métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre et Belgique)

2 à 4 jours ouvrés*6,95€49€ d'achat

*Délais indicatifs pour envoi en jours ouvrables.

POUR LES AUTRES PAYS :

Une remise de votre colis à votre domicile contre-signature.

PaysTransporteurDélais de livraisonFrais de livraisonOFFERT à partir de

Zone 1 :

Allemagne et Pays-Bas

Colissimo Expert Internationale3 à 8 jours*7,99€75€ d'achat

Zone 2 :

Royaume-Uni, Espagne

Colissimo Expert Internationale3 à 8 jours*6.95€49€ d'achat

Zone 2 :

Italie, Portugal, Irlande, Autriche, Saint-Marin,

Suisse, Jersey, Guernesey, Ile de Man, Saint-Siège

Colissimo Expert Internationale3 à 8 jours*9.99€89€ d'achat

Zone 3 :

Danemark, Pologne, Hongrie, Estonie, Lettonie, Litianie, Iles Féroé

République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Gibraltar et Groenland

Colissimo Expert Internationale3 à 8 jours*9,99€90€ d'achat

Zone 4 :

Finlande, Suède, Bulgarie, Roumanie, Chypre, Grèce, Croatie, Malte, Maghreb

et Pays Hors UE (Islande, Norvège, Serbie...)

Colissimo Expert Internationale3 à 8 jours*14,00€90€ d'achat

Pays des DOM : Départements français d'Outre-Mer

Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon

Colissimo Expert Outre-mer5 à 8 jours*13,90€79€ d'achat

Pays des TOM : Territoires français d'Outre-Mer

Colissimo Expert Outre-mer5 à 8 jours*19,20€89€ d'achat

Afrique :

Djibouti, Côte d'Ivoire, Egype, Ile Maurice, Sénégal, Kenya, Guinée,

Cap-Vert, Afrique du sud, Cameroun...

Colissimo Expert Internationale5 à 8 jours*19,20€129€ d'achat

Amérique du Nord :

Canada, Etat-Unis, Mexique, Bahamas, Iles Vierges, Barbade, Bermudes...

Colissimo Expert Internationale5 à 8 jours*24,50€159€ d'achat

Amérique Centrale et Amérique du Sud

Colissimo Expert Internationale5 à 8 jours*24,50€179€ d'achat

Océanie :

Australie, Nouvelle-Zélande, Fidki, Vanuatu, Tonga, Iles Salomon...

Colissimo Expert Internationale3 à 8 jours*25,50€179€ d'achat

Asie :

Japon, Chine, Hong-Kong, Indonésie, Maldives, Singapour, Taïwan, Thaïlande...

Inde, Israël, Pakistan, Liban, Iran, Russie...

Colissimo Expert Internationale3 à 8 jours*25,50€179€ d'achat

*Délais indicatifs pour envoi en jours ouvrables.

Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr  

Colissimo Domicile – avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment la livraison de votre colis sur www.colissimo.fr                        

Colissimo  en Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

  • à La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

  •  en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment la livraison de votre colis sur www.colissimo.fr

  •  en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports) 

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOURS

Conformément à l'article L. 121-20 du code de la consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement. Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Le remboursement de la totalité des sommes versées interviendra au plus tard dans un délai de 30 jours, à compter de la date d’exercice du droit de rétractation. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur. Les produits (du fait de non-conformité ou de l’exercice du droit de rétractation) doivent impérativement être retournés non utilisés, hors soldes ou cabossés, dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, accompagnés du bon de retour à l'adresse Ma Peau Chérie Group – Indemne - Service client – 39 boulevard Georges Clemenceau - L'Empire - 83000 Toulon – France. Les frais de port des retours du colis demeurent à la charge de l’Acheteur. En cas d’échange de produits, les frais liés au second envoi sont à la charge de l’Acheteur. L’Acheteur devra impérativement suivre la démarche suivante :

  • Consultez la rubrique "Mes Commandes" de votre espace client. Sur la commande concernée, cochez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et indiquez le(s) motif(s) du retour.
  • Une confirmation de "En attente du colis" vous sera communiquée par e-mail. Imprimez le document de retour de la page "Mes Retours produits" dans votre espace client.
  • Préparez votre colis accompagné des éléments suivants :

* Imprimez le document de retour, complétez le mode de remboursement* les articles dans leur emballage d'origine et étiquette. Vous renvoyez ensuite votre colis à l'adresse Ma Peau Chérie Group – Indemne - Service Client – 39 boulevard Georges Clemenceau - L'Empire - 83000 Toulon – France. Nous vous recommandons d’envoyer votre colis avec un numéro de suivi afin de vous assurer de sa bonne livraison. Passé un délai de quatorze jours après la date de livraison, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par Ma Peau Chérie Group. Faute de respecter la démarche ci-dessus décrites et les délais indiqués, l’Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour défaut de conformité ou vice apparent des produits livrés. Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l’Acheteur. Si le produit est perdu par le transporteur lors de cet envoi, l’Acheteur sera seul responsable et ne pourra être remboursé par Ma Peau Chérie Group. De même, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés sur une commande retour partielle. Toutefois, si les produits livrés ont été retournés dans le délai de quartorze jours précisés ci-dessus, et sont conformes aux conditions de retour sus mentionnées, l’Acheteur se verra proposer, au choix, un échange sous réserve des disponibilités du produit ou d'un avoir du montant de l'achat. Si les conditions de retour ne sont pas respectées par l’Acheteur, le produit ne pourra être remboursé en aucune manière.

Pour toute information, question, conseil ou réclamation, vous pouvez nous contacter par email : information@indemne.fr

L’Acheteur bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés prévue aux articles 1641 du code civil et suivants. En cas de non-conformité des produits par rapport à la Commande ou de livraison d’un produit révélant un vice caché Ma Peau Chérie Group s’engage, au choix de l’Acheteur, soit à échanger le produit pour un produit identique ou de qualité et de prix équivalent selon la disponibilité du stock, soit à le rembourser du prix du produit dans un délai maximum de 30 jours suivant la demande de l’Acheteur. A l’exception du cas spécifique de non-conformité des produits, aucun échange ne sera effectué. Si l’Acheteur change d’avis et souhaite échanger un Produit commandé contre un nouveau produit, il doit, au titre de son droit de rétractation (cf. article 9 des CGV), retourner le Produit non utilisé. Celui-ci sera remboursé mais non échangé. Pour avoir un nouveau Produit, l’acheteur devra passer une nouvelle commande sur le site.