L'histoire de notre marque de soins aux huiles essentielles

Cosmétiques naturels et bio Christine Simon fondatrice Indemne

Indemne, la première solution alternative naturelle et bio pour les problèmes de peau.

Soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ».

Avec INDEMNE : la solution passe par les huiles essentielles.

La fondatrice de la marque Christine Simon étudie les huiles essentielles depuis des décennies. Elle les a expérimentées pour elle-même et pour les autres avec patience et abnégation. Sujette à de fréquents problèmes de peau, elle n’a jamais trouvé de solution satisfaisante dans les produits issus de la pétrochimie. Elle croit en des méthodes simples et naturelles pour se sentir mieux. La création d’INDEMNE est l’aboutissement d’une démarche personnelle tournée vers la nature et les autres.

Les premières huiles essentielles prêtes à l’emploi.

Jusque-là, aucune marque ne proposait d’alternative crédible aux crèmes industrielles pour traiter les peaux atopiques. INDEMNE invente le premier soin constitué d’huiles essentielles combinées à d’autres ingrédients naturels. Contrairement à ce qu’offrent d’autres marques, rien n’est à préparer, le soin est déjà prêt à l’emploi. Alors, allez-y ! Depuis des années, votre peau n’attend que ça.

Des associations stupéfiantes.

En associant plusieurs huiles essentielles, INDEMNE crée des mélanges dit « complexes » particulièrement puissants. Les bienfaits des huiles essentielles se combinent à celles des huiles végétales. Elles favorisent le confort, le bien-être, la santé, la beauté. Le public les connaît utilisées en massage ou par inhalation mais ignore souvent qu’elles sont aussi très efficaces pour le soin de la peau.